Angers abrite de nombreuses bonnes adresses pour les gourmets. Parmi les incontournables, il y a le restaurant le Relais.
Le Relais est un établissement de restauration localisé à Angers Gare. L’adresse peut accueillir la famille, le couple ou le groupe d’amis autour d’une bonne table. Plus qu’un simple restaurant Angers Gare, l’adresse est un lieu de vie pour tous. Par ailleurs, il existe plusieurs raisons de se rendre vers l’adresse. D’abord, il y a la qualité de l’accueil. Les visiteurs seront charmés facilement par l’atmosphère chaleureuse du lieu. De plus, il y a les cartes de l’établissement. Que soit au niveau des plats ou des vins, il y en a pour tous les gouts. Les menus sont concoctés à partir des ingrédients locaux. Le groupe privilégie le circuit court pour soutenir les producteurs locaux et afin de garantir la qualité du produit. Les plats ne sont pas uniquement savoureux, mais également sains au restaurant d’Angers.
À noter qu’il n’est pas difficile de se rendre à l’adresse. Le bistrot est situé en plein cœur de la ville, ce qui facilite l’accès.Régulièrement, le Relais propose des animations sympas pour dynamiser l’ambiance. Autrement dit, la clientèle ne risque pas de s’ennuyer sur place. Pour les habitués, la carte de fidélité permet de bénéficier de quelques privilèges. Enfin, l’établissement autorise les animaux de compagnie, notamment les chiens. Ainsi, les gourmets peuvent venir avec leur fidèle compagnon à tout moment. La réservation au bistrot à Angers est disponible sur Internet. Néanmoins, il est possible aussi d’obtenir une table lors d’une petite visite à l’improviste.
Les tables du restaurant peuvent accueillir un nombre important de clients. Néanmoins, il est possible aussi de profiter des menus proposés par le chef à la maison. Effectivement, le Relais a pensé à tout pour faire plaisir à ses habitués. Les plats à emporter sont disponibles du mercredi au samedi. Pour les entrées, il y a les plats tels que terrine de veau aux girolles et quiche chèvre épinards. Le panna cotta de champignons et le gravlax de saumon figurent aussi dans le menu. Pour le plat, le client pourra emporter du parmentier de chou-fleur et saumon oude la choucroute de pintade au Riesling.La carbonade de joue de cochon à la bière ambrée, écrasée de pommes de terre est également disponible à emporter. La carte du dessert est généreusement garnie avec plusieurs spécialités. La sélection sera difficile entre le riz au lait au caramel, le capucin au chocolat ou le tiramisu de rhubarbe. La solution de plat à emporter convient pour les repas de famille ou les soirées en amoureux. En revanche, il faudra contacter un traiteur pour les événements de grande ampleur.